Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
best girl
20 avril 2006

a quoi consiste l idée de mon blog

mon blog    

            Je tiens a préciser que je ne fait pas ce blog afin de gangrener une cyber popularité, je doute qu'il ai autant de succès que le fait d'ëtre blogstar fasse que les gens se mettent à genoux devant moi dans la rue.

J'aurais très bien pu faire des copié-collé et boucler ce blog en dix minutes mais je n'en voit pas l'intérêt, autant carrement mettre des liens que de mettre des articles qui existent déjà, je ne suis pas un robot je suis un humain qui parle à des humains et en tant que fille je préfère parler de ce qui me touche le plus, a mes sentiment, parler de ce que je penses de la vie ect.....

Je tiens à préciser que ce blog n'est ni une poubelle, ni un crs, ni un panneau publicitaire, respecter ces règles, c'est respecter les autres !

Afin que tous les blog ne se ressemblent pas merci de ne pas prendre les images et mes écrits...

Si vous avez eu le courage de lire cette interface jusqu'au bout, baissez le son,tamiser la lumière...à présent vous êtes une petite souris pénétrant dans mes pensées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois ke té trop 7assba frask de dire ke les gens sincline devat toi c 1 peu exageré. on s'incline devant dieu lli khl9na tu vois alors 7ssbiha nassi7a machi chi 7aja okhra ok yalah thla
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité