Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
best girl
30 mai 2006

me

la vie ne leur laisse pratiquement aucune marge de manoeuvre. Ainsi que j ai un désir de mettre fin à une vie qui ne m'apporte plus que des souffrances, je prefere le suicide plutôt que de faire ce qu'on m'exige

,je suis entierement sur de ma descision je ne supporte pas ces moralisateurs hypocrites et menteur et en aucuns cas je ne leurs permettraient de s’arroger le droit de vie ou de mort a ma place et me concernant exclusivement. je parle bien sur de mon frere et de toute ma famille   c’est ma liberté cardinale et j’entend en disposer comme bon me semble car je n ai aucune liberté sauf celle la bien sur, toujours ils decident a ma place

Le droit a la naissance ? on m ont  rien demandé , Le droit de vivre ? encore rien demandé Le droit de vouloir quitter ce monde pourri ? lA MORT ? OUI , car c’est le seul droit que j ai C’est l’unique la seule chose qui m appartienne.

je vais partir seule, et sans aucune aide ; mais je vais partir ma décision est irrévocable et aucune leçon de morale ne pourrait la changer pas plus qu’aucun ouvrage traitant du suicide n’aurait pu l’activer : mon seul souhait aurait été, après toutes ces années de souffrance, de pouvoir partir dans la sérénité et sans souffrance : malgré toutes mes recherches cela ne sera probablement pas le cas mais je voulais remercier d’avoir essayé. J’aimerais tellement que les donneurs de leçons essayent de comprendre qu’aucun écrit ne peut être à l’origine d’un suicide et qu’il faudrait se demander au nom de quelle morale on censure et pourquoi a-t-on si peur et honte de reconnaître à ceux qui veulent partir le droit de le faire, la société se sait-elle si défigurée qu’elle ne peut se regarder en face ? c est ça la vérité , la famille ou l entourage cherche toujours a se défigurer et doner la responsabilité a l autre ils se posent des questions pourquoi il veut se suicider mais il ne cherche jamais le probleme qui est chez eux ils cherche seulement le probleme qui est dans leur enfant et avec ce demenagement je vais etre plus triste et j en ai assé de surmonter la soufrance et j ai décider de renoncer a une vie que j ai jamais demandé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité