Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
best girl
9 mai 2006

conseillez moi

je sais pas comment commencer mon article j sais que c n ai pas mon affaire en quelque sorte mais je vois ma meilleur amie entrain de commetre une grande faute je peux meme dire que c est la meme faute que j ai commis autre fois, j ai vu cette personne la premiere fois et j étais pas soulager a lui parlé car j ai senti qu il resseble énormement a quelqu un qui n ai pas du tt adorable quelqu un qui étais pour moi comme un démon, alors j ai su que cela ce ferai le début d une modite relation entre lui et ma meilleur amie et le début d une souffrance, elle va croire qu il l aime ect... on se ressemble énormement a point que tt le monde remarque ça la meme façon de penser et presque le meme destin et je sens qu on ai la meme personne dans deux corp differents, mais je sais pas si je dois lui dire pas la peine de penetrer dans une relation comme celle la ou bien la laisser vivre sa vi comme elle veulent car je crois pas que mon opinion l interresse bcp car je ss pas une experte, ou bien en position de donner des conseils a quelqu un de mon age ou plus agée de moi mais je suis sur que j ai assez d experience dans cette vie que la plupart des filles de mon age et je sens que ce mec ne le convient pas et qu il ne va jamais lui convenir car je ci*onnais mon amie et je connais aussi ce type de gens que j ai véçu avec eux un certain temps, qui ont presque une pesonnalité bizard ce n ai pas exactement bizard mais du genre qui change leur comportement entre celui la et clui ci qui ont une personnalité nul c est ça ce que je vois , bon heureusement que aucun pesonne que je connais n a ce blog pour pouvoir m exprimer en toute liberté et donné mes avis et dire ce que je pense si quelqu un par hasard passe par la je lui demande de me conseiller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a mon avie cet amie a toi a de la chance d avoir une amie qui l aime comme ça mais je sé pas si tu dois lui donner des conseils ou nn car peut etre elle dira que tu es jalouse nd elle et a ça que pense la plupart des filles qu on leurs amies lui disent que ce mec ne vous convient pas ect... mais j aimerai bien faire ta connaissance car je vois vraiement que tu es quelqu un de bien et je veux bien avoir une amie comme toi ,laisse ton amie se debrouillé t soufrire comme tu as souffert car ce n ai pas juste de l aider quand toi tu n as eu personne pr t aider emem elle je crois pas qu elle étais la c est comme ça les amie je te kiff
Publicité