Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
best girl
14 mai 2006

skyblog c est nul

aujourd hui ils viennent de desactivé mon blog car il disent qu il ne respecte pas les condition de contrat mais le prob c est que dans mon blog il n y avait rien de bizard comme les autre blog peut etre mais plus sensibilisant ils desactivent ce genre de blog mais les autres blogs qui sont vraiement nul de sex ect ... sont tjr le bienvenu pr skyblog c est pr ça que je vous conseils de ne jamais faire votre blog dans skyblog et perssonnelemnt je vous conseils canalblog il est beau en plus de ça il ne met pas de pub et il respecte tt le monde mais pr skyblog c est pour les nuls qui n ont pas d idée et qui cherchea monter seulement des tofs et pas des information

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité